Message à destination des entrepreneur.e.s format.eur.rice.s

Bonjour à toutes et tous,

Tous les membres du Copil souhaitent vous remercier chaleureusement pour votre participation nombreuse à la réunion des formateurs qui s’est tenue le 25 Juin 2020.

Même  si celle-ci s’est faite en distanciel pour répondre aux normes sanitaires imposées par la crise, nous avons été heureux de nous présenter à vous, d’avoir pu vous présenter notre travail ainsi que celui des groupes de travail qui œuvrent depuis maintenant plus de 6 mois. Cela a été l’occasion de préciser les principaux points de notre projet pour la certification Qualiopi des organismes de formation de nos trois CAE et de répondre à vos questions. Veuillez trouver ci-dessous le support powerpoint utilisé lors de la réunion ainsi qu’un récapitulatif des réponses apportées lors de nos échanges :

Présentation du 25 Juin

Au cours de la réunion, nous avons fait circuler un lien pour connaître votre positionnement par rapport à la démarche Qualiopi. Merci de bien vouloir compléter le framapade avant le 1er Juillet minuit en cliquant sur le lien ci-dessous si vous ne l’avez pas déjà fait le jour même :

https://framaforms.org/mon-engagement-dans-le-nouveau-parcours-qauliopi-1593001081

Nous vous rappelons que vous pouviez également vous inscrire pour être volontaire pour tester la plateforme Digiforma. Les tests débuteront à partir du 29 Juin jusqu’au 10 Juillet. Si vous êtes intéressés, merci de vous rapprocher de Céline RIOLO, référente formation à Graines de SOL et responsable du groupe de travail catalogue, via son mail celine@grainesdesol.fr .

Certains se sont portés volontaires pour être testeurs des documents coconstruits par les groupes de travail. Si vous souhaitez vous joindre à cette démarche, merci de contacter le responsable formation au sein de votre CAE (C. Riolo pour GDS, O. Favre pour EC, Emmanuel Guillermin TC) pour qu’ils puissent vous faire parvenir les documents. Nous comptons sur vos retours d’expérience constructifs pour que nous puissions peaufiner la démarche après l’été.

Seule notre vision de l’avenir pour un organisme de formation certifié Qualiopi dicte notre travail. N’hésitez donc pas à nous rejoindre pour partager vos idées, votre énergie et votre dynamisme. La réussite du projet dépend de l’engagement de chacun d’entre vous.

Coopérativement,

Les membres du Copil

Emmanuel Guillemin
06.48.77.00.30

Catégories : Interne

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder