Du 17 au 28 janvier, chaque soirée est une belle occasion :

  • de rencontres avec des artistes de belle renommée (Mathis Pascaud & Hugh Coltman le 27),
  • de scène partagée artistes et élèves du Conservatoire (Emmanuel Bex, Céline Bonacina et la Grande Soufflerie le 20),
  • de nouveautés jazz ou d’avant-premières à l’occasion de sorties d’albums (Love to Swing de Wilhelm Coppey et Hervé Salamone + L’Océan Sonore de Catali Antonini, le 19),
  • de nouveaux projets (Essor et Chute le 26
  • de créations musicales à découvrir (Breath et UKanDanz le 28, au Marché Gare pour la réouverture !).

Auprès des publics scolaires, invités chaque année à découvrir des concerts jazz, c’est l’ARFI (Association pour la recherche d’un folklore imaginaire) qui proposera une création, en avant-première : La Ferme des animaux, le 24 janvier.

Pour cette édition, le Festival ouvre sur une soirée « quizz musical » en lien avec la Médiathèque Roger Martin du Gard (17 janvier, 20h) et en partenariat avec Jazz(s)RA. L’occasion de tester vos connaissances musicales et d’en apprendre toujours plus …

Venez comme vous êtes, la soirée promet d’être animée (entrée libre) !

La programmation et la billetterie est en ligne sur le site : saint-fons-jazz.fr. N’hésitez pas à réserver vos places pour 10 jours de musique, de contraste … de jazz !


Pascale Delas-Berthault

Pascale Delas-Berthault

Coopérative d'activité généraliste implantée au sein de la Coursive d'Entreprises à Saint-Fons, au sud de Lyon, ESCALE CREATION propose à tout porteur de projet de tester et développer son activité indépendante dans un cadre sécurisé et sécurisant.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder
Aller au contenu principal